Au Mugello, la pression sera sur Nicky Hayden



Il est de plus en plus probable que Valentino Rossi prolonge de deux ans sa collaboration avec Borgo Panigale car Audi, qui vient de racheter la firme italienne, est du genre à savoir se donner les moyens de ses ambitions.

Dès lors, les tractations menées par Ducati, avec Cal Crutchlow, ne peuvent être que destinées à offrir, à l’anglais, la moto de Hayden.

L’Américain le sait et a déclaré récemment que le pilote Tech3 n’avait peut-être pas le style adéquat pour la Desmosedici.

 A n’en pas douter, Hayden commence à sentir la pression et il sait qu’il a besoin de résultats probants. Commencer par une bonne course dans le jardin de Borgo Panigale serait certainement une bonne chose.   

« Bien que j’aie encore un goût amer dans la bouche en raison de la course de la semaine dernière, je suis très impatient d’arriver au Mugello. C’est l’un des meilleurs circuits du championnat, en particulier en étant assis sur une Ducati. Je suis sûr que nous aurons beaucoup de soutien, et c’est un week-end où nous sommes très occupé, mais il s’agit d’une course et d’un événement qui me plaît. Ce n’est certainement pas une piste facile, car elle est très technique et vous devez vraiment y prendre vos repères. C’est un des seuls circuits où vous arrivez vraiment à exploiter les 1000cc, et je m’attends à quelques jolies pointes de vitesse. Ça n’a pas été une piste facile pour moi sur la Ducati, mais je l’aime beaucoup. Nous devons essayer d’être constant tout le week-end et faire un bon résultat dimanche, quand ça compte vraiment ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de