Avant le MotoGP, Marquez a encore un championnat à gagner!



Marc Marquez vient d’être officialisé comme pilote Repsol Honda pour les deux prochaines saisons, mais avant de penser à ce nouveau défi, il lui reste un titre à gagner en  Moto2.

Au Sachsenring, il a pris une longueur d’avance sur ses adversaires, mais il ne fait aucun doute que ces derniers, au premier rang desquels on retrouve Andrea Iannone, tenteront de lui donner du fil à retordre.

Comme on l’a vu en MotoGP, avec les chutes de Lorenzo aux Pays-Bas et de Stoner, en Allemagne, tout peut très vite basculer, alors, l’Espagnol essayera de garder son calme et de procéder méthodiquement, comme à chaque rendez-vous !  

« Nous allons en Italie sur une piste complètement différente de celle du Sachsenring. Le vendredi sera consacré à la recherche d’un bon set-up, parce qu’il y a beaucoup de virages et de changements de direction rapides. Ça pourrait être très amusant, mais trouver une bonne configuration pour les virages est généralement assez difficile. Comme toujours, nous allons tenter de rester calme et chercher le bon réglage. J’ai de bons souvenirs de cette piste, parce que c’est là que j’ai gagné en 125cc pour la première fois et j’y ai aussi gagné l’an dernier, en Moto2, mais chaque année est différente. Nous allons essayer de garder notre calme et travailler de la même manière qu’à chaque rendez-vous ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de