Au Mugello, Gresini revient au blanc. Welcome back Marco !



Ce maudit 23 octobre 2011, à Sepang, lorsque Marco Simoncelli perdait la vie, c’est toute l’équipe Gresini qui plongeait dans l’obscurité.

Aussi, même si Fausto Gresini décidait de continuer l’aventure en championnat du monde, il souhaitait cependant que la livrée de ses MotoGP soit noire en…

cependant pour le retour en Italie et sous l’insistance des nombreux fans, mais aussi de la famille de Marco Simoncelli, les motos de l’écurie de Faenza vont revenir au blanc.

Fausto Gresini : « Revoir la livrée blanche de nos motos a créé en moi une émotion incroyable. Le choix du noir a été fait pour respecter la mémoire de Marco et pour transmettre le message fort que personne ne prendrait jamais sa place. Après de nombreux mois Marco est toujours dans nos cœurs et, à grands cris, ses fans demandaient le retour de la moto qui, plus que tout autre chose, symbolise son souvenir. Aujourd’hui, le blanc est revenu et mon cœur semble exploser ». 

Nous nous réjouissons du retour de cette magnifique moto, même si, malheureusement, la crinière sous le casque rouge et blanc ne cessera jamais de nous manquer !

Allez, le Mugello, c’est parti !

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments