Pol Espargaro dans ses gammes



La météo annonçait des précipitations aujourd’hui en Toscane. Toutes les sessions du jour se sont déroulées sur piste sèche pour le plus grand plaisir des (télé)spectateurs. Tous les hommes forts du championnat ont répondu présent lors des libres 2.

Déjà auteur du meilleur temps dans la matinée, Pol Espargaro conserve sa première place. Il devance Bradley Smith qui confirme les bonnes performances de la Mistral sur ce tracé. Tom Lüthi reste troisième.

Le leader du championnat du monde, Marc Marquez, conclu la journée avec la quatrième performance. Il s’est montré plus rapide que le pilote italien Simone Corsi (5ème). Alex de Angelis (7ème), auteur de son premier podium en Allemagne, intercalle sa FTR entre les Kalex de Scott Redding (6ème) et Mika Kallio (8ème). Andrea Iannone complète le top 10.

Johann Zarco s’en sort beaucoup mieux que ce matin. Le vice-champion du monde 125cc remonte en onzième position. Beaucoup moins en réussite, le belge Xavier Simeon (18ème) perd une position par rapport à ce matin et le français Mike di Meglio s’est perdu dans les profondeurs du classement.  

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de