Maverick Viñales est de retour et heureux de l’être !



Maverick Viñales a vécu un très mauvais Grand Prix en Allemagne et il était donc essentiel pour lui de revenir au sommet de la hiérarchie le plus vite possible.

C’est chose faite puisqu’il vient de dominer les deux premières séances d’essais libres du Grand Prix d’Italie.

« Revenir au sommet est bon pour nous, car ça signifie que nous avons repris confiance après un Grand Prix d’Allemagne pas trop positif. Nous sommes très forts ici et nous sont revenus motivés, car nous savons qu’avec un peu de travail acharné, nous pourrons être de nouveau devant. Nous nous concentrons beaucoup sur notre châssis.

Cette piste n’est pas bien adaptée à mon style de pilotage, car il n’a pas de zone de gros freinage, mais je l’aime parce qu’il est rapide et technique. La chose importante, ce week-end, c’est de se sentir aussi à l’aise que je l’ai été il y a trois courses, quand j’étais très fort et toujours dans le groupe de tête. La course sera semblable à Silverstone où nous avons roulé en paquet, mais si nous pouvons tirer le meilleur parti de notre châssis et faire un bon choix de pneus, nous pouvons être très rapides ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de