Alvaro Bautista : une journée à oublier !



Alvaro Bautista retrouvait la livrée blanche de sa RC213V et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne lui a pas trop porté chance !

Après être sorti de la piste, le matin et l’après-midi, l’Espagnol partira quasiment de zéro demain puisqu’aujourd’hui, des problèmes de freins ont ralenti son travail de mise au point.

« Aujourd’hui, c’est une journée à oublier, malheureusement. Ce matin, j’ai eu un problème avec les freins et je suis sorti de la piste et j’ai glissé. Nous n’avons pas pu résoudre le problème et je n’ai pas pu rouler comme je le voulais. L’après-midi, nous avons travaillé sur le set-up, mais je suis encore tombé ! De façon inexplicable, j’ai perdu l’avant. J’ai changé de moto, mais les problèmes de freins n’ont pas été résolus. Nous avons apporté des modfifications en changeant les disques et les plaquettes vers la fin de la session et j’ai senti une certaine amélioration. Nous devons travailler demain afin que je puisse trouver un meilleur feeling pour essayer d’améliorer notre position actuelle ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de