Xavier Simeon : « la tâche sera compliquée demain »



Xavier Simeon, le pilote tech3, étrennait les nouveaux carénages de sa Mistral 610 et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne lui ont pas porté chance.

Malheureusement, avec sa chute après seulement quatre tours en qualification, le Belge va s’élancer de la 26ème position. La mission s’annonce donc compliquée.

« C’est vraiment très dommage d’être tombé si tôt dans la session parce que nous avions un travail important à accomplir sur la moto. Nous avons eu du mal à trouver le bon set-up et cet après-midi dans des conditions plus chaudes, je n’avais pas un très bon feeling avec la moto. Chaque fois que j’ai essayé de la pousser en virage, je risquais de perdre l’arrière sur l’entrée et c’est ce qui s’est passé quand je suis tombé. Quand j’ai changé de direction, j’ai perdu l’arrière et, malheureusement, la moto était trop endommagée et je n’ai pu réaliser que quatre tours. Partir 26ème signifie que la tâche va être compliquée demain, mais je vais faire de mon mieux pour récupérer autant de places que je peux. Ce sera une course longue et je vais probablement ressentir les conséquences de ma chute, mais je suis déterminé à réaliser une bonne performance pour Tech 3 ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de