23 000 fans/jour autorisés à Misano



Le Grand Prix moto de Saint-Marin 2021 se fera en présence de spectateurs. Une jauge de 23 000 personnes par jour a été définie.

La prochaine course de Misano, prévue le dimanche 19 septembre, sera peut-être la dernière à domicile de la carrière de Valentino Rossi. Si tel est le cas, le Docteur pourra faire un dernier tour de piste devant ses supporters locaux : le Grand Prix de Saint-Marin se disputera devant plusieurs milliers de personnes. En temps de reprise de l’épidémie de Covid-19, les organisateurs ont réussi à monter jusqu’à 23 000 spectateurs par jour.

21 504 tickets ont été vendus lors du dernier Grand Prix des Pays-Bas, fin juin, dont 11 500 le dimanche (jauge maximale). Les prochaines épreuves se disputeront également en présence de spectateurs, et pas qu’un peu. Aucune limitation d’affluence ne sera en vigueur pour les Grands Prix de Styrie et d’Autriche, organisés au Red Bull Ring de Spielberg, les 8 et 15 août. Même chose pour celui de Grande-Bretagne, à Silverstone, deux semaines plus tard. 20 000 entrées sont prévues pour celui d’Aragon, le week-end du 12 septembre. Viendra ensuite l’épreuve de Misano et ses 23 000 personnes/jour.

Une fois cette période achevée, le MotoGP doit quitter l’Europe pour les États-Unis. Du public est aussi attendu à Austin, pour le Grand Prix des Amériques, début octobre.

Les carénages de l’équipe VR46 pourront changer toutes les trois courses

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments