Essais Moto2, Estoril : La pluie s'invite à Estoril



C’est donc sous la pluie, le vent et le froid que s’est déroulée la première journée des seconds essais officiels de la Moto2 sur le circuit d’Estoril au Portugal.

Les pilotes n’ont guère eu l’occasion de se promener sur le circuit lusitanien et la Dorna ne nous a d’ailleurs fourni que de brefs renseignements concernant la hiérarchie établie cette après-midi.

Voici ce que nous savons.

C’est Simone Corsi de chez Ioda Racing et Jules Cluzel de chez Forward Racing qui ont été les plus rapides sur la piste en profitant d’une légère amélioration des conditions climatiques.

Alex de Angelis s’est adjugé la troisième place et c’est Scott Redding du team belge Marc VDS qui prend la quatrième place en signant un temps identique à celui de Kenan Sofuoglu.

Notons encore que Xavier Siméon, notre pilote Belge, était présent afin de prendre la température dans le clan de chez Tech3.

En espérant que le temps permette aux pilotes de prendre un peu plus souvent la piste demain, nous vous fixons rendez-vous ici même pour un compte rendu de la journée.  Stay Tuned!

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires