#QatarTest, J3 : une gastro-entérite cloue Iannone au lit



Andrea Iannone n’a pas terminé son test de Losail. Souffrant d’une gastro-entérite et de fièvre, le pilote Suzuki a fait l’impasse sur la dernière journée.

Vendredi, Andrea Iannone était l’homme de la journée sur le circuit international de Losail. Leader en 1’54.586, l’Italien s’affirmait (enfin ?) aux avant-postes du peloton MotoGP au guidon de la Suzuki. Une performance en accord avec les derniers résultats de sa saison 2017, où il avait su redresser la barre.

La dernière session, programmée le samedi, devait être celle de la confirmation. Malheureusement pour Iannone, elle s’est achevée sans qu’il ne puisse enchaîner les tours avec sa GSX-RR. Souffrant d’une gastro-entérite doublée d’une fièvre, le pilote de l’équipe Ecstar s’est résolu à regarder ses camarades depuis le bord de la piste, avant de rentrer se reposer.

« Je suis déçu de n’avoir pu rouler mais je me sentais vraiment mal, a-t-il expliqué. J’ai essayé mais c’était impossible. Je me sentais malade et faible. Quoi qu’il en soit, les progrès faits lors de ce dernier test me font quitter le Qatar plutôt satisfait. Nous avons eu deux jours positifs et nous avons une bonne base. Nous avons manqué le travailque nous étions censés faire samedi, mais nous allons travailler dur aux essais libres du Grand Prix du Qatar pour rattraper le temps perdu. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de