#QatarTest, Dovizioso : « Plus fort que l'an dernier »



Andrea Dovizioso est apparu satisfait et serein à l’issue du jour de tests au Qatar, finissant troisième avec un retard de 0,302 seconde sur le meilleur temps de Johann Zarco.

Ayant rempli la mission à la suite de la pré-saison, il a indiqué se sentir à l’aise avec la Ducati et a confirmé la compétitivité de la Desmosedici. Souriant et décontracté, il a déclaré : « Ce test a réussi à confirmer notre compétitivité. Nous n’avons pas seulement montré que nous avions encore notre vitesse de l’année dernière, mais encore plus. Nous avons vraiment bien travaillé ici. Le rythme est bon, même sur un tour j’étais rapide. »

« Samedi, certains pilotes étaient encore plus rapides. Cela concerne le rythme et les temps au tour », poursuit le pilote Ducati, qui sait que le GP sera le véritable moment révélateur. « Certains pilotes ont eu une bonne vitesse dans ces bonnes conditions d’adhérence. La prise en main est meilleure que la normale. Nous devons donc attendre et voir ce qui se passera le week-end de la course. »

« Je suis conscient que d’autres problèmes apparaitront pour la course, relativise donc l’Italien. Les conditions seront différentes. Je pars très heureux et calme, mais je sais que le week-end de course sera différent. Une moto parfaite est impossible. Je connais ma moto et mon style de conduite au Qatar. Je sais pourquoi nous sommes rapides ici et pourquoi nous n’étions pas là en 2017 sur certains circuits. Mais nous sommes plus forts que l’année dernière. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store