Mike Di Meglio va-t-il continuer l’aventure avec MZ Racing ?



Hier, sur la page Facebook d’un ami de Mike Di Meglio, était publié un communiqué de presse du team MZ qui disait, en gros, qu’Alexander Lundh, le pilote titulaire de l’écurie allemande, souhaitait résilier son contrat avec MZ.

La raison en est qu’après s’être blessé à Assen et avoir déjà manqué le Sachsenring, le Suédois se sentait en mesure de s’aligner au Mugello et qu’il n’a pas du tout apprécié son éviction au profit du Français.

Apparemment, lorsque Mike s’est déplacé en Tchéquie pour tester la moto, Alexander Lundh était là aussi. Lundh a alors bouclé un tour en 1.40.5, soit deux secondes et demie plus lent que celui du pilote tricolore.

En conséquence Martin Wimmer, le team manager de la structure a décidé de l’écarter pour le Grand Prix d’Italie en mettant cette différence au chrono sur le compte de sa blessure, ce qui n’a pas manqué de provoquer la colère du pilote mais aussi de ses sponsors.

Lundh a donc décidé de demander la résiliation de son contrat. Si un règlement à l’amiable n’est pas trouvé, c’est peut-être une chance supplémentaire pour Mike Di Meglio de retrouver directement un poste de titulaire.

On lui souhaite de tout cœur car le pire, ce n’est pas de rouler sur une moto moyenne, c’est de ne pas rouler du tout !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments