Marc Marquez : Dans quelle source miraculeuse Rossi puise-t-il sa détermination pour continuer ?



A l’aune de la saison 2018, c’est un Marc Marquez plus fort que jamais qui va se lancer à l’assaut d’un cinquième titre en MotoGP.

Maitrisant son sujet, dur au mal, il n’a de cesse de s’améliorer et de briller faisant de lui un pilote redoutable pour ses adversaires.

Sachant faire preuve d’humilité, il s’est exprimé chez nos confrères de Tuttomotoriweb, dévoilant un peu plus, le côté jusqu’au boutiste et perfectionniste de sa personnalité en indiquant :

« Il faut prendre des risques lors des essais pour avancer, pour trouver la limite. J’ai toujours fait ainsi, cela fait partie de ce que je suis. Mais cela ne doit pas se faire dans n’importe quelle situation. Il m’est arrivé de tomber pendant l’intersaison et franchement je ferai tout pour que cela n’arrive plus. Si cela continue et que je gagne quand même alors ça me conviendra comme çà.

 Interrogé sur la poursuite ou non de Rossi en MotoGP, il a déclaré :

« Pour moi, il va continuer en MotoGP. Cà pimente le championnat et c’est très bien aussi pour le MotoGP. Ce serait bien pour lui aussi. Il est motivé comme jamais, souvent même je m’interroge quant à savoir où il puise cette détermination et cette énergie pour être toujours au top niveau ».

  

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de