Siméon et Rabat : « Nous sommes prêts »

L’équipe Reale Avintia Racing s’est présenté à la presse à Madrid. L’occasion pour Esteve Rabat et Xavier Siméon de prendre la parole juste avant de prendre l’avion pour le Qatar.

Dans quelques jours, tous les yeux de la planète moto seront tournés vers le Qatar. Le championnat du monde 2018 s’apprête à être lancé sur le circuit international de Losail, et Reale Avintia y arrive en force avec deux pilotes en MotoGP plus un troisième en Moto3.

Réuni dans les locaux de Reale Seguros, à Madrid, le team a officiellement dévoilé à la presse ses nouvelles couleurs. « Nous sommes prêts pour la première course, a réaffirmé Esteve Rabat, l’un des nouveaux pilotes Ducati. J’ai déjà hâte d’y être. En tout cas, je me sens comme chez moi dans cette équipe et cette Desmosedici GP17 m’a de suite plu, donc il ne reste plus qu’à patienter quelques jours. »

Le moins que l’on puisse dire est que Tito Rabat a surpris cet hiver. Habitué aux dernières places depuis son arrivée chez Estrella Galicia 0,0 Marc VDS, l’Espagnol semble bien plus à l’aise au guidon de la Ducati. Il a notamment claqué le douzième meilleur temps à Sepang, puis le onzième chrono en Thaïlande.

Son coéquipier, Xavier Siémon, sera l’un des rookies de l’année. « La pré-saison s’est très bien passée, a-t-il indiqué. Grâce à l’équipe, j’ai déjà pu apprendre énormément de choses. Cette moto est magnifique et la présentation a été à la hauteur du projet. Dans quelques jours, nous serons au Qatar pour la toute première épreuve du calendrier. J’espère y commencer bien l’année. En tout cas nous sommes prêts ! »

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de