Gigi Dall'Igna n'est pas inquiet pour Jorge Lorenzo

Alors que Max Biaggi s’interroge quant à la seconde saison de Jorge Lorenzo et que le principal intéressé déclare lui-même que la Desmosedici 2018 n’est pas sa moto, les inquiétudes autour de l’espagnol vont bon train.

Il faut dire qu’avec les bruits en provenance des finances de la marque italienne évoquant une solide réduction de la masse salariale des pilotes et deux contrats à renouveler pour la saison prochaine, la pression s’installe doucement sur Lorenzo qui de numéro un incontestable sur le papier, a glissé à la seconde position sur le circuit face à son équipier Dovizioso.

Lors de la présentation des livrées Pramac Ducati, Gigi Dall’Igna est revenu sur le sujet et s’est montré plutôt rassurant quant aux performances de celui qu’il a tant désiré chez les rouges.    

« Je ne dirais pas que je suis inquiet des performances de Lorenzo car elles dépendent de plusieurs facteurs. Et je pense qu’il y avait une amélioration lors du dernier test au Qatar. Ce n’est pas vrai qu’en Thaïlande il a perdu la route. Nous avons essayé le châssis et comparé la moto de cette année avec celle de la saison dernière, comme c’était prévu dans nos programmes, et comme l’ont fait nos deux pilotes lors du premier test à Sepang. Lorenzo a encore le temps de bien faire les choses. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de