#QatarGP, Pedrosa : « nous devons nous concentrer sur notre côté du garage »

Avec la seconde place à Sepang et la première à Buriram, la présaison de Dani Pedrosa avait plutôt très bien commencé. Malheureusement, à Losail, les choses étaient plus compliquées puisqu’il ne pouvait faire mieux que la douzième place.

Et c’est précisément à Losail que l’espagnol se retrouvera ce vendredi pour le premier rendez-vous de la saison.

Qu’à cela ne tienne, l’espagnol retiendra probablement que Losail n’est pas vraiment un circuit propice à la Honda et qu’au final, il a malgré tout devancé son Champion du Monde d’équipier lors des deux premiers tests de la saison.   

« Nous arrivons à la première course au Qatar après une intense présaison qui nous a permis de réaliser beaucoup de travail. Il semble que ce soit une année très compétitive, avec beaucoup de candidats pour le podium. Les pilotes ont été très compétitifs, tout comme les constructeurs. Par conséquent, plus que jamais, nous devons nous concentrer sur notre côté du garage afin d’effectuer le meilleur départ possible lors de la première course. Je me sens prêt pour le défi de cette année, tout comme mon équipe. J’ai vraiment hâte de monter sur la moto ce vendredi ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de