Pol Espargaro : "nous voulons le top 6"



Pol Espargaro a participé hier à la présentation de la KTM MotoGP pour 2018. Il en a profité pour s’exprimer sur ce pourquoi il fait confiance à l’équipe KTM Red Bull pour la saison à venir.

Mais c’est un Pol Espargaró convalescent qui est apparu à la suite de son accident à Sepang lors des tests de l’inter-saison. Bien qu’il ait concouru aux tests du Qatar, il y a dix jours, ce dernier semble encore diminué.

Il a déclaré : « Malheureusement, en raison de l’accident de Sepang et de l’opération qui a suivi cette année, je n’ai pu effectuer que trois jours et demi des neuf jours d’essais. Mais KTM a tout parfaitement organisé et a fait appel à notre pilote d’essai Mika Kallio qui du coup a pu participer à tous les essais à ma place. J’ai quand même pu être présent au Qatar après tout juste deux semaines après l’opération. Je me sentais mieux que prévu à Doha. Depuis lors, j’ai pu me reposer et m’entraîner pendant une semaine. Vendredi prochain à Doha, nous verrons à quel point je suis fort lors des premières séances d’essais. Je ferai de mon mieux ».

Et de poursuivre en ces termes :« A la suite des Tests au Qatar, je ne cacherai pas que j’en suis ressorti diminué physiquement, donc nous verrons… La moto est compétitive, mes coéquipiers Bradley et Mika ont fait du bon travail, je suis content de çà ».

« Chez KTM, on ne sait jamais à quoi s’attendre. KTM a eu de la chance pour sa première participation en MotoGP. Il est clair que nous devons continuer à nous améliorer car notre meilleur résutat de course en 2017, c’était la neuvième place. Mais pour cette année, nous voulons être dans le top 6 ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de