#QatarGP : Rossi et Yamaha… + 2 !



Une certaine incertitude planait au-dessus du renouvellement du contrat de Valentino Rossi puisque si certains bruits de couloir laissaient entendre qu’il ne prolongerait que d’une seule saison, d’autres, plus pessimistes, annonçaient que Zarco pourrait finalement prendre la place au sein de l’écurie d’usine de la marque d’Iwata.

Pourtant, aujourd’hui, c’est une toute autre nouvelle qui nous arrive puisqu’il est désormais officiel que l’Italien et Yamaha continueront leur aventure pendant les deux prochaines saisons.

Valentino Rossi : « Quand j’ai prolongé en mars 2016, je m’étais demandé s’il s’agissait de mon dernier contrat. Mais je m’étais dit que j’allais prendre une décision d’ici deux ans et durant cette période, j’en suis venu à la conclusion que oui, je voulais continuer au guidon de cette M1 car c’est ce qui m’animait. C’est un vrai plaisir de travailler avec Silvano, Matteo, mes mécaniciens, ainsi que tous les ingénieurs japonais, sans oublier Tsuji-San et Tsuya-San. Je voudrais tout particulièrement remercier Yamaha, Lin Jarvis et Maio Meregalli pour la confiance qu’il m’accorde, car être compétitif après 40 ans ne sera pas un challenge évident. Je sais que ça sera compliqué, que ça demandera beaucoup d’efforts de mon côté, mais je me sens prêt et ce n’est pas la motivation qui manque. C’est pour cette raison que j’ai signé pour deux années de plus. »   

Voilà donc une nouvelle qui va rassurer les nombreux fans du Dottore.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de