Yamaha Movistar : Lin Jarvis : "Nous essayons de garder Johann Zarco "

Avec le renouvellement du contrat de Valentino Rossi ce jour avec Yamaha, on peut désormais s’interroger sur le devenir de notre petit Frenchie Johann Zarco. La lumière entrevue pour intégrer le Team officiel Yamaha Movistar vient-elle désormais de s’éteindre définitivement ?

C’est Lin Jarvis, qui interrogé à ce propos par Sky Sport a déclaré :

« Oui, nous essayons de garder Johann Zarco. Il est très rapide. C’est dommage d’avoir seulement deux motos dans l’équipe officielle. Nounibilité au sein de l’équipe d’usine, mais il y a des opportunités de confier une machine officielle à un troisième pilote. Nous y réfléchissons. Nous devons cependant avoir une équipe pour çà ».

Au regard des déclarations faites ci-dessus, l’idée d’un Johann Zarco restant chez Yamaha et pilotant une M1 dans un autre team Satellite tels que Avintia, Angel Nieto Team d’Aspar Martinez et Marc VDS pourrait bien faire son chemin, rien n’est donc figé.

Et Lin Jarvis de conclure :

« Nous discutons pour le moment en « OFF », je ne peux pas en dire plus. Ce que je peux dire c’est que nous voulons des pilotes de haut niveau et ce comme Yamaha l’a toujours fait tel Valentino, tel Vinales aujourd’hui.  Nous communiquerons quand il y aura matière à dire quelque chose ».


Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de