#QatarGP, Moto2, FP3 : Marquez encore une fois !

A l’instar de la séance précédente des Moto3, les chronos de cette session matinale n’ont pas été incroyables puisque Marquez, déjà en tête hier après-midi, a tourné près d’une seconde moins vite qu’en FP2 et même un peu moins vite que Baldassarri lors de la FP1.

Difficile donc de tirer de grands enseignements de cette troisième séance puisqu’il est clair que les conditions seront entièrement différentes lors de la séance qualificative.

Toutefois, presqu’aucun des hommes forts de ce début de saison ne manquent à l’appel puisque derrière Marquez, bien accroché à sa première place, on retrouve Baldassarri, second, Miguel Oliveira, troisième, Binder et Marini pour compléter le top 5.

Vierge prend la sixième place devant Barbera, de retour en catégorie intermédiaire. Romano Fenati, une fois de plus meilleur rookie, termine sa troisième séance sur trois dans le top10 devant Pasini, qui retrouve des couleurs et Isaac Viñales.

Côté déception, on note la douzième place de Lowes, second hier, la quinzième de Bagnaia, la vingt et unième de Mir ou encore la vingt-quatrième de Quartararo.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook   

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de