Casey Stoner sous pression



Casey Stoner a certainement vécu l’un de ses pires week-ends en Italie depuis qu’il est arrivé chez Honda en 2011. Le champion en titre termine huitième et perd le contact avec Lorenzo au championnat.

Sorti de la piste alors qu’il aurait pu se mêler à la lutte pour le podium, l’australien a craqué. Il est également l’auteur d’une manœuvre plus que limite sur Alvaro Bautista, il aurait presque mérité une pénalité..

« Ce n’est certainement pas ce que nous avions prévu. Nous espérions nous battre pour le podium avec Dani. Jorge a été fantastique tout le week-end et mérite amplement sa victoire. Nous n’avons pas réussi à faire fonctionner correctement la moto aujourd’hui. Les modifications apportées sur la moto lors du warm-up n’ont rien changé. J’ai également fait une erreur en sortant de la piste au virage N° 12. J’ai freiné aussi fort que j’ai pu et je pensais que ça allait passer mais j’ai dû tirer tout droit ce qui m’a fait perdre beaucoup de temps. Je suis désolé pour l’incident avec Alvaro. J’ai attaqué dans le virage N° 2 et il est revenu sur ma trajectoire et je n’ai rien pu faire pour l’éviter. C’est un week-end très décevant. J’espérais sauver quelque chose ici mais malheureusement ça n’a pas été le cas. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments