#QatarGP, Marquez (2e) : « Dovi mérite cette victoire ! »



Deuxième du Grand Prix du Qatar, Marc Marquez avait le sourire. L’Espagnol a voulu souligner que son adversaire, Dovizioso, était meilleur.

Bien que battu par Andrea Dovizioso, Marquez s’est dit très satifait de son résultat car l’an passé, il n’avait même pas fini sur le podium. Avec 20 points au compteur après Losail, et sachant que chaque unité compte dans ce championnat, l’Espagnol a effectivement de quoi être ravi.

« Je savais qu’ici c’était l’un des circuits où je dois batailler le plus au cours de l’année, a-t-il ainsi indiqué au micro de Sky Sport. J’ai essayé de dépasser Andrea au dernier virage mais il avait un meilleur rythme que moi, il était vraiment plus fort. Il méritait la victoire », a reconnu l’officiel Honda.

Concernant la stratégie du rival Ducati pendant la course, Marc Marquez avait prévenu qu’il s’attendait à un Andrea des grands jours. Il avait effectivement v juste : « Je m’attendais honnêtement à Dovizioso, je savais qu’il était plus rapide mais qu’il se réservait pour le final. Quand j’ai vu qu’il a passé Zarco, j’y suis allé après lui. C’était un spectacle de la Madone, comme on dit en italien ! »

Stay Tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de