#QatarGP : Lowes, de la remontada à la chute



De retour en Moto2, Sam Lowes a manqué l’occasion de briller. Le Britannique est tombé à la mi-course alors qu’il était neuvième.

La saison 2018 de Sam Lowes a finalement débuté comme s’est terminée celle de 2017 : par une chute. De retour en Moto2 après une année très compliquée en MotoGP (18 courses, 5 points marqués), le Britannique espérait renouer avec la compétitivité, dans une catégorie où il a déjà remporté trois Grands Prix.

Compétitif, Lowes l’a plus ou moins été au Qatar. Au guidon de sa nouvelle KTM, il s’est qualifié dixième à 868 millièmes de la pole puis a pris un départ (très) prudent. Dix-septième à l’issue du premier tour, il n’a cessé de remonter le peloton sous les spots de Losail.

Remonté neuvième, il avait le rythme pour conserver son rang – mais faire mieux était difficilement envisageable. Il n’avait plus terminé dans un top-10 depuis Valencia 2016, sa dernière course en date en Moto2. Malheureusement pour Lowes, il n’est pas allé au-delà du dixième tour. « Je ne veux pas me chercher d’excuses, a commenté Sam Lowes. Ce n’est pas bien de commencer l’année avec une erreur, mais la saison est longue. Nous allons nous battre et revenir plus forts. Je vais progresser », a-t-il insisté.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]