#QatarGP : Cal Crutchlow : « Le MotoGP est le meilleur des sports mécaniques»

Cal Crutchlow du Team LCR Honda s’est exprimée à la suite du premier Grand Prix MotoGP qui s’est déroulé le weekend passé, au Qatar, sur le circuit international de Losail.

Il a ainsi confié que cette entame de saison MotoGP 2018, était le monde « meilleur évènement sportif mécanique du monde », précisant que huit pilotes avaient bataillé pour la victoire pendant la majeure partie de la course.

Lui-même a joué des coudes et mené bataille, au côté des deux Honda d’usine, de Valentino Rossi (Yamaha) et de Ducati avec Andréa Dovizioso et Danilo Petrucci pour le team satellite, d’Alex Rins (Suzuki) et Johann Zarco (Tech3).

Finissant quatrième, au pied du podium, il a salué l’organisateur du MotoGP, la Dorna. « C’est une série où aucun pilote ne domine et où les gens prennent du plaisir à regarder ce spectacle » a-t-il déclaré en parlant du MotoGP. Et de poursuivre en ces termes :

« C’était un bon début de championnat pour beaucoup d’équipes, de pilotes et de fans qui suivent le Championnat. Les Moto3 et Moto2 ont une aussi eu de belles courses, le Moto2 a été un peu tendu, mais la bataille a été bonne. Me concernant, je sentais que je pouvais gagner dimanche, mais j’ai perdu trop de temps derrière Zarco et du coup j’ai perdu le contact avec Rossi. J’ai trop attendu et après c’était trop tard ».

 

Stay Tuned

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de