Johann Zarco veut être Champion et Ambassadeur !



Le moins que l’on puisse c’est que notre Frenchie Johann Zarco, a de l’ambition et à ceux qui en doutaient lisez ce qui suit. Lors d’une interview portant sur la prochaine édition du Grand de France au Mans, il a bien fait comprendre qu’il n’était là pour faire de la figuration dans la Catégorie Reine et qu’au-delà d’en être le Champion du Monde, il souhaitait être le Modèle National de la moto.

Le pilote Tech3 a ainsi déclaré :

« En 2017, le weekend au Mans a été exceptionnel. Pourtant, rien n’a été simple. Ayant chuté le samedi matin, je n’étais pas au mieux. J’ai pourtant réussi à me décontracter et çà a payé, première ligne et podium. Ce fut une belle leçon pour moi. J’aimerais vraiment décrocher ma première victoire au Mans, ce serait fabuleux. Si ça arrive, c’est très bien ».

« Il est clair que comparé à l’an passé, je suis cette année plus compétitif et ce dès ce début de saison : J’étais devant un long moment et c’est sans ce problème de pneu… j’aurais d’autres occasions pour gagner. Il faut cumuler les victoires pour gagner le titre et non pas rester sur un échec. Faut continuer à avancer».

« Je souhaite bien plus, devenir l’icône de la moto en France, ça me motive encore plus. En tant que pilote, nous devons promouvoir notre sport auprès du public, c’est à nous de dire que la moto est un beau sport, qu’on apprend sans cesse. Il est important de savoir communiquer en ce sens et de porter la moto au plus haut ».

 

Stay Tuned

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store