Johann Zarco se fixe la septième place du championnat comme objectif



Sans la sanction encourue pour avoir balayé Espargaro de la piste, Johann Zarco se serait élancé de la troisième position.

A la place, il est parti de la 18ème position et en terminant dixième, le Français peut être satisfait de son Grand Prix.

Il ramène quelques points et se fixe comme objectif la septième place détenue, à l’heure actuelle, par Bradley Smith.

« La dixième place d’aujourd’hui est assez satisfaisante, j’ai terminé à seulement 13 secondes du premier et ça signifie que mon rythme n’était pas mauvais. Je suis un peu désolé pour le final parce que je me battais avec Corti, Kallio et Krummenacher, mais je n’ai pas pu prendre le meilleur. J’ai été assez prudent parce que je ne voulais pas prendre le risque de peut-être toucher quelqu’un. Cette prudence  m’a fait perdre des positions, mais ensuite, j’ai réussi à trouver un bon rythme. Malheureusement, chaque fois que je passais quelqu’un, je me faisais repasser sur la ligne droite. J’ai vraiment lutté, mais je pense que si je n’avais pas perdu ces mètres en ligne droite j’aurais pu rester dans le groupe de Nakagami et de Marquez. Le premier objectif aujourd’hui était de terminer la course et prendre encore quelques points, nous avons réussi et je suis satisfait. Pour le championnat, la 7ème est à notre portée et ce sera mon objectif immédiat ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de