Louis Rossi : « mon problème, c’est la qualification »



En se qualifiant « mal », Louis Rossi s’oblige à devoir jouer avec le feu lors des premiers virages et c’est ce qui lui est arrivé aujourd’hui ! Résultat de l’opération zéro point pour le Français qui avait pourtant trouvé un meilleur feeling sur sa machine.

Mais les nouvelles le concernant n’ont pas été que mauvaises puisque, pendant la journée, nous avons aussi appris que le Français pourrait rejoindre Tech3, en Moto2, la saison prochaine (lire ici) mais en attendant, il lui reste une demi-saison à disputer en Moto3 et il ne fait aucun doute que la trêve estivale lui fera le plus grand bien.

« Mon départ était bon et j’étais au contact des premiers. Mon feeling sur ​​la moto était vraiment bon et j’étais confiant. Malheureusement, nous sommes tombés avec Kent. Il a ouvert l’intérieur du virage, mais il l’a fermé si vite, que je ne pouvais pas pu m’arrêter. Je suis malheureux, mais mon problème principal c’est la qualification. Je dois être mieux placé, sur la première ligne ou la deuxième ligne. Maintenant, je suis heureux d’avoir une trêve car je vais pouvoir me ressourcer ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments