ATC, Thaïlande : Noguchi confirme avec un doublé



Déjà grand vainqueur de l’épreuve du Qatar, Noguchi a continué sur sa lancée en remportant les deux manches de l’Asia Talent Cup en Thaïlande.

Les 20 pilotes de l’Asia Talent Cup étaient réunis sur le circuit Chang, à Buriram, en marge du championnat du monde Superbike. Une semaine après l’ouverture de la saison 2018 à Losail, les jeunes talents asiatiques se sont rendus coup pour coup en Thaïlande. 

Auteur de la meilleure prestation au Qatar (1/2), Haruki Noguchi a confirmé qu’il serait l’homme à battre cette année. Après avoir claqué la pole, le Japonais a remporté les deux manches devant Mario Aji et Bill Van Eerde, battu pour 5 petits millièmes. L’abandon d’Aji en deuxième manche a permis à son compatriote indonésien Afridza Munandar de grimper sur son premier podium.

Au classement, Noguchi a un bilan presque parfait après 4 épreuves (95 points sur 100 à prendre). Il dispose ainsi de 25 longueurs d’avance sur Bill Van Eerde, soit une épreuve complète. Le résultat blanc de Mario Aji permet au Japonais de prendre 42 points de marge sur son troisième poursuivant. 

Asia Talent Cup, classement après le Qatar :

1. Haruki Noguchi – 95 pts

2. Bill Van Eerde – 70 pts (+25)

3. Mario Aji – 53 pts (+42)

4. Afridza Munandar – 48 pts (+47)

5. Danial Sharil – 35 pts (+60)

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de