Lin Jarvis : « Nous ne voulons pas laisser tomber Maverick Vinales » .

Maverick Vinales serait-il le petit protégé de Lin Jarvis ? A en croire une interview de MCN, du boss de Yamaha, on pourrait presque le croire.

Pourtant les critiques vont bon train à l’égard du pilote Espagnol qui pour certains, à renouveler un peu trop rapidement son contrat MotoGP avec Yamaha, et ce au regard des piètres tests réalisés par celui-ci lors de l’intersaison.

D’autant qu’à ce jour et bien que le pilote se soit nettement senti plus aise avec la moto lors du Grand Prix du Qatar en déclarant à l’issue, je cite : « j’ai enfin retrouvé ma moto du début 2017 », tout n’est pas rose chez Yamaha car les ingénieurs n’ont pas encore résolu tous les problèmes.

Et Lin Jarvis de déclarer en ce sens :

« Quand vous signez un contrat, vous n’êtes pas sûre du résultat au bout. Maverick a pris sa décision de poursuivre avec nous et nous ne voulons pas le laisser tomber. Il faut laisser du temps eu temps. Il est vrai que la saison dernière a été compliquée et nos tests d’hiver n’ont pas été non plus convaincants ni rassurants, mais je suis content des résultats au Qatar. Valentino Rossi a fait le podium et ce fut dur, c’est une grande performance. Maverick dans la seconde moitié de la course a tourné avec le rythme des premiers et a franchi la ligne d’arrivée en sixième place. Il a pu être très rapide grâce à un changement de cartographie qui lui a permis de gagner des positions. Malgré les problèmes rencontrés en début de course, c’est de bon augure pour la suite. Nous sommes contents de ces résultats au regard des difficultés qui ont été les nôtres ces derniers temps. Nous sommes là et maintenant nous sommes aussi compétitifs que n’importe qui d’autre, nous devons juste être rapides dans toutes les conditions et dans toutes les courses ».

Stay Tuned

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de