Lorenzo et Debón se séparent déjà



Jorge Lorenzo avait demandé à Alex Debon de le coacher cet hiver et cette saison. Les deux hommes se sont finalement séparés après le GP du Qatar.

Nous apprenions en décembre dernier que Jorge Lorenzo allait être coaché par son compatriote Alex Debón. À 42 ans, l’ancien pilote mondial – vainqueur de deux Grands Prix – a travaillé aux côtés de Lorenzo tout au long de l’hiver, ainsi qu’à Losail pour l’épreuve du Qatar. La collaboration s’arrêtera là : Debón ne sera pas dans le box du numéro 99 en Argentine. L’information révélée par pu24.it a été confirmée par Ducati.

Les deux hommes ne se sont pas encore exprimés sur le sujet. Mais cet hiver, Lorenzo avait expliqué pourquoi il avait fait appel à son compatriote : « Je pense quatre yeux valent mieux que deux, assurait-ilAlex a beaucoup d’expérience, il a travaillé avec Gigi [dall’Igna] par le passé. Il me connaît très bien et il a un fort caractère, c’est très important. Je pense que la communication dans l’équipe s’est améliorée.

Dans la vie il est important d’être entouré de personnes en qui vous avez confiance et qui vous font sourire. Alex est un gars très positif que je connais depuis longtemps. Nous étions aussi amis et je suis sûr que cette année nous allons prendre du plaisir, aussi en fonction des résultats que nous obtiendrons. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]