Michele Pirro :« La Suzuki est une bonne moto, je pense que Lorenzo pourrait aller fort avec ! »

Selon les dernières rumeurs, la signature du contrat liant Ducati à Andrea Dovizioso, serait en bonne voie et ce pour la modique somme de 6 millions d’euros, si peu, au regard de ce que touche, son coéquipier, Jorge Lorenzo soit 12,5 millions d’euros.

La réflexion se faisant ainsi rapidement dans nos petites têtes, il est évident que le Majorquin va devoir quelque peu raboter son salaire.

Et ses piètres résultats sur une Ducati qu’il semble ne pas réussir à dompter lui valent des critiques des uns, des autres…

C’est Michele Pirro, pilote d’essai Ducati, qui a ainsi montré la voie en tenant les propos suivants :

« Jorge devrait faire plus d’effort pour s’adapter à la Desmosedici GP18. De toute évidence, nous devons l’aider, mais il doit aussi nous aider. Il pense qu’il roule sur une Yamaha, mais la moto qu’il pilote est une Ducati, là est toute la différence ».

Et de poursuivre avec le Directeur sportif de Ducati, Paolo Ciabatti qui s’est ainsi lâché :

« La moto parfaite n’existe pas, et certaines caractéristiques peuvent être modifiées, mais la moto ne peut pas être changée ».  

Récemment pour jeter un peu d’huile sur le feu et s’attirer un peu plus les foudres du sacre au saint, la nouvelle du divorce entre le Majorquin et Alex Debon, son coach et complice des années 2006-2007, fait un peu plus causer.

Quand Michele Pirro est interrogé sur l’avenir du quintuple Champion du Monde, il ne mâche ses mots en déclarant :

« La Suzuki est une bonne moto, je pense que Lorenzo pourrait aller fort avec ».


Stay Tuned

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store