#ArgentinaGP, Marquez : « il est maintenant temps d’être calme »



Il y a trois semaines, la première course de la saison au Qatar a livré un verdict déroutant pour les ténors traditionnels de la catégorie reine car une fois n’est pas coutume, ce n’est ni un pilote Honda ni un pilote Yamaha qui s’imposait.

En effet, au Qatar, c’est Andrea Dovizioso qui confirmait sa montée en puissance de 2017 en venant à bout de Marquez en donnant l’impression d’une totale maîtrise de son sujet.

L’italien se révèle être un candidat redoutable, peut-être même le plus redoutable depuis longtemps et le champion du monde le sait, c’est à chaque course qu’il devra être au top de son pilotage, à commencer par ce week-end, en Argentine.     

« Nous avons commencé la saison avec une belle course et un podium disputé au Qatar, et nous avons également effectué un test positif à Jerez la semaine dernière. Je me sens bien en ce moment, content de ma moto et de la façon dont mon équipe travaille, mais nous sommes juste au début de ce qui sera sûrement une saison difficile. Nous devons attendre et voir comment ça se passe sur différents circuits, à commencer par le Termas de Rio Hondo ce dimanche. J’aime la piste argentine et j’apprécie l’ambiance qui y règne avec des fans qui sont toujours très passionnés. Nous ne devons pas baisser notre garde. Après l’excitation de la première course, il est maintenant temps d’être calme, de nous concentrer et de travailler dur pour essayer d’être plus rapide. Je pense que ce championnat est très ouvert, avec beaucoup de rivaux solides qui peuvent se battre pour la victoire dimanche. À l’heure actuelle, tout semble très égal et, au cours de la saison, nous verrons qui peut s’améliorer et rester constamment devant. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de