#ArgentinaGP, Pedrosa : « le potentiel est là, j’ai confiance »



Alors que les discussions le concernant tournent souvent autour de son éviction de chez Honda et son remplacement éventuel par Johann Zarco, Dani Pedrosa va désormais aborder le Grand Prix d’Argentine avec la ferme intention de faire oublier sa contre-performance du Qatar.

En effet, l’espagnol s’attendait à mieux qu’une septième place car comme il le rappelle en marge de son week-end argentin, il a le potentiel pour faire mieux.   

« J’ai hâte d’aller en Argentine pour continuer à travailler avec mon équipe et me préparer pour la course de dimanche. Au Qatar, nous n’avons pas obtenu le résultat que nous attendions et celui que nous étions capables d’atteindre, mais nous savons que le potentiel est là, ce qui nous donne confiance. En Argentine, nous continuerons à travailler avec cette attitude positive. Les conditions de piste à Termas de Rio Hondo peuvent être difficiles au début du week-end mais elles seront les mêmes pour tout le monde, et elles s’améliorent généralement au fil des séances. Nous allons travailler sur notre moto afin d’être prêts pour toutes les conditions que nous pourrions rencontrer en course. Ensuite, nous donnerons 100 pour cent quand les lumières s’éteindront. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de