#ArgentinaGP, Viñales : « je pense que nous serons devant toute la course »



La saison dernière, fort d’une présaison incroyable et une victoire lors de la manche inaugurale au Qatar, Maverick Viñales s’était présenté en pleine confiance au Termas de Rio Hondo et il s’y était également imposé.

Cette année, en revanche, la situation est bien différente puisqu’après une fin de saison compliquée et des tests hivernaux qui l’étaient tout autant, Losail n’aura pas non plus été une course simple pour l’espagnol qui ne pouvait faire mieux que la sixième place.

Toutefois, il s’élançait de loin et s’offrait une remontée encourageante grâce notamment à une révolution sur le set-up apportée pour le warm-up. L’heure est donc désormais à la confirmation !   

« Je suis content que nous ayons trouvé un très bon set-up au Qatar, l’équipe a réalisé un excellent travail lors du dernier week-end de course et maintenant nous attendons avec impatience le Grand Prix de cette semaine en Argentine. J’ai hâte de rouler à Termas de Río Hondo où j’ai gagné l’an dernier. Je me sentais vraiment fort et confiant. J’espère avoir encore le même feeling et me battre pour la victoire. Je pense vraiment que nous pouvons réaliser du bon travail ce week-end et que nous serons à l’avant tout au long de la course avec de nombreuses possibilités de gagner. Je suis très motivé. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de