#ArgentinaGP : Davide Brivio : « Nous sommes plus confiants pour l'Argentine cette année »



Davide Brivio, Team manager de Suzuki Ecstar, est revenu sur le déroulé du premier Grand prix de la saison au Qatar et a fait le point sur les performances de ses deux pilotes que sont Andrea Ianonne et Alex Rins.

Il a ainsi déclaré :

« Au Qatar, nous avons obtenu des résultats positifs de la part des deux pilotes et la GSX-RR se montre plus compétitive. Alex s’est montré incisif en accrochant la sixième place, une chute l’ayant stoppé hélas dans son élan.  Andrea Iannone a fini pour sa part à la neuvième place».

« Alex s’accroche, et avec sa bonne mise en route au Qatar, nous pouvons améliorer encore la performance de sa machine.

« L’Argentine représente de bons souvenirs pour nous, surtout si je remonte à 2015 et 2016, mais l’an passé, çà a été dur pour nous ici. Nous sommes cependant plus confiants cette année».

« Je suis content d’aller à Termas de Rio Hondo parce que j’apprécie ce circuit, il est spécial » a déclaré Alex Rins. « L’an passé, j’étais blessé mais je garde quand même un bon souvenir de cette piste. La moto convient bien à cette piste, donc je suis positif pour le résultat. L’ambiance est ici particulière, les fans sont aussi très proches de nous, c’est vraiment la fête du MotoGP à chaque fois».

« Les premières courses de la saison sont toujours importantes pour donner le rythme du reste de la saison, je me donnerai à 100% en Argentine ».

Loin des agitations de la piste, Suzuki, à ce jour, n’a toujours pas dévoilé la composition de son Team 2019. Reconduction du tandem Iannone – Rins,  ou arrivée d’un petit Frenchie nommé Johann Zarco au sein du Team..et en lieu et place de qui… ? l’avenir nous le dira.

 

Stay Tuned

Rejoignez nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de