S’il pouvait choisir, Marquez choisirait Pedrosa comme équipier



Si Marc Marquez a déjà prolongé de deux saisons son contrat chez Repsol Honda, l’autre selle, celle occupée par Dani Pedrosa, n’a pas encore reçu de confirmation.

Selon les rumeurs, les deux pilotes en lice sont Pedrosa lui-même et Johann Zarco. Le Français semble tenir la corde mais l’espagnol n’a pas encore dit son dernier mot et d’autant plus qu’il bénéficie d’un soutien de choix.

En effet, lorsque Motorcycle news lui a demandé qui il choisirait comme équipier pour la saison prochaine, Marc Marquez s’est montré plutôt catégorique.  

« Si je devais choisir un équipier, je n’aurais aucun doute, ce serait Pedrosa. Je dis toujours que dans une équipe, il doit y avoir deux pilotes forts, c’est ce qui fait grandir l’équipe. Cela n’augmente pas la rivalité, mais cela augmente le niveau et quand vous avez un coéquipier fort qui complique les choses, vous devez faire quelque chose parce que c’est votre premier rival. Les gens disent que Pedrosa a couru ici pendant de nombreuses années et n’a pas encore remporté le titre, mais chaque année, il gagne deux ou trois courses. Chaque année, il se bat pour le podium, pour rester dans le top quatre du championnat. S’il n’a pas de blessures, c’est un des meilleurs. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de