#ArgentinaGP : Lorenzo est convaincu que les résultats vont arriver



Après une fin de saison 2017 prometteuse, Jorge Lorenzo pensait probablement vivre un nouvel exercice marqué par la progression.

Malheureusement pour lui, après un test tonitruant à Sepang, le reste se révélait nettement plus compliqué avec, en point d’orgue, une chute lors de la première course de la saison.

Pourtant, malgré cette chute, l’espagnol se montrait confiant à l’issue de ce premier week-end, convaincu d’avoir trouve pas mal de solutions à ses soucis.

C’est désormais sur la piste de Rio Hondo qu’il va devoir démontrer ces progrès, une piste où, la saison dernière, il n’avait malheureusement pas bouclé le premier tour.      

« Après la déception du Qatar, nous avons essayé de comprendre les raisons de nos problèmes afin qu’ils ne se reproduisent plus. Pour nous, l’important est de continuer à travailler aussi dur que jamais pour trouver des réglages appropriés à mon style de pilotage. Je travaille avec mon équipe habituelle et je suis certain que bientôt les résultats arriveront, peut-être même en Argentine, parce que je ne crois pas qu’il y ait des pistes favorables ou défavorables. Quand j’arrive sur un circuit, je pense toujours à me battre pour la victoire. Tout est possible en MotoGP, le championnat est encore très long et nous devons penser positivement. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de