Après une fin de saison 2017 prometteuse, Jorge Lorenzo pensait probablement vivre un nouvel exercice marqué par la progression.
Malheureusement pour lui, après un test tonitruant à Sepang, le reste se révélait nettement plus compliqué avec, en point d’orgue, une chute lors de la première course de la saison.
Pourtant, malgré cette chute, l’espagnol se montrait confiant à l’issue de ce premier week-end, convaincu d’avoir trouve pas mal de solutions à ses soucis.
C’est désormais sur la piste de Rio Hondo qu’il va devoir démontrer ces progrès, une piste où, la saison dernière, il n’avait malheureusement pas bouclé le premier tour.
« Après la déception du Qatar, nous avons essayé de comprendre les raisons de nos problèmes afin qu’ils ne se reproduisent plus. Pour nous, l’important est de continuer à travailler aussi dur que jamais pour trouver des réglages appropriés à mon style de pilotage. Je travaille avec mon équipe habituelle et je suis certain que bientôt les résultats arriveront, peut-être même en Argentine, parce que je ne crois pas qu’il y ait des pistes favorables ou défavorables. Quand j’arrive sur un circuit, je pense toujours à me battre pour la victoire. Tout est possible en MotoGP, le championnat est encore très long et nous devons penser positivement. »
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Poster un Commentaire