#ArgentinaGP : Marquez sans concurrence…pour l’instant



Après avoir débuté prudemment une FP1 extrêmement disputée, Marc Marquez prenait le taureau par les cornes de la seconde puisqu’à part Crutchlow à quatre dixièmes, tout le monde se voyait repoussé à plus d’une seconde.

Une sacrée performance donc pour le champion du monde en titre même s’il n’est pas inutile de signaler que cette FP2 aura finalement été assez perturbée par des conditions compliquées.

Il devra donc certainement attendre demain pour voir où se situe réellement la concurrence même si, du côté de chez Ducati, c’est la soupe à la grimace.    

« Nous avons vécu une bonne première journée. Quand nous avons commencé ce matin, la piste était assez glissante et nous avons rencontré des problèmes, mais c’était la même chose pour tous les pilotes, et l’asphalte est devenu plus propre. L’après-midi, la deuxième session était un peu étrange car les conditions étaient mitigées, mais dans l’ensemble, nous avons réussi à accomplir du bon travail sur la configuration de la moto et nous avons obtenu une idée assez précise de ces conditions. Il était important de bien commencer le GP d’Argentine, mais maintenant nous attendrons et nous verrons dans quelles conditions nous disputerons la suite car il y a de fortes chances que les choses changent beaucoup lors des deux prochains jours. Il est possible que nous ayons une piste très différente le dimanche, ce qui nécessiterait une configuration différente, nous devons donc rester concentrés et continuer à travailler dur pour être prêt pour la course. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de