#ArgentinaGP, Zarco : « pour l’instant c’est compliqué ! »



Si la journée de Johann Zarco ne s’est as spécialement déroulée comme il l’entendait, le français a malgré tout pu sauver l’essentiel en arrachant la neuvième place du classement combiné et donc l’assurance de disputer la Q2 si, comme on l’annonce, la pluie devrait être de la partie demain.

Ceci dit, il devra trouver une solution pour affiner son set-up car dans ces conditions, il semble compliqué pour lui de se mêler à la lutte pour les positions de choix.  

« Les conditions n’étaient pas évidentes, il a fallu s’adapter. La première séance ne s’est pas trop mal déroulée. En revanche, nous n’avons pas suivi la bonne direction durant la deuxième. Résultat, je n’ai pas pu améliorer. Je dirais même que c’était plus difficile.

Quoi qu’il en soit, je suis content de figurer dans le Top 10 car en cas de pluie demain, je suis assuré de figurer en Q2, indique-t-il. Si la piste est sèche par contre, nous devrons vraiment trouver une solution pour avoir un meilleur rythme car pour le moment c’est assez compliqué. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de