#ArgentinaGP, Rossi : « L'objectif principal était de figurer dans le top 10 »



Si Valentino Rossi figure loin de Marc Marquez au classement combiné des deux séances (1,182 seconde), en revanche, il figure dans le top 10 et avec une météo qu’on annonce compliquée, c’était extrêmement important puisqu’en cas de pluie lors de la FP3, il serait assuré de participer directement à la Q2.

Une bonne affaire donc même s’il manifestait quelques signes d’inquiétude puisqu’en FP2, il n’aura pas été capable d’améliorer ses chronos au moment où il décidait de passer les tendres.

Il lui reste donc du travail en vue des qualifications afin d’arracher une place correcte sur a grille de départ.    

« L’objectif principal était de figurer dans le top 10 car la météo est très difficile à prévoir – c’était très important. Je suis assez content de mon rythme avec les pneus plus durs, parce que je me sens à l’aise avec la moto. J’ai mis le soft à la fin mais, malheureusement, je n’ai pas pu améliorer comme je m’y attendais. Avec le pneu plus tendre, je ne me sentais pas très à l’aise. Nous devons gérer ce problème, surtout demain pour les qualifications. Nous devons également attendre la météo, car il est difficile de comprendre ce qui va se passer et j’espère qu’il fera sec. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de