#ArgentinaGP: Moto2 : FP3 : Gardner fait briller Tech3 !



En cette dernière séance d’essais libres (FP3) Moto2 sur le circuit de Termas de Rio Hondo en Argentine, il s’agissait pour tous les pilotes de confirmer leurs réglage et positions en vue de la séance de qualifications.  Température ambiante à 18 degrés, piste à 19 degrés, sèche, et sous un ciel qui refuse de se montrer clément.

La 1ère référence de la séance est établie par Olivieira en 2.00.897 devant Sam Lowes sur un bitume sec. Suivent le duo de choc du Qatar, Baganaia et Baldasarri.

Après 10 minutes, Sam Lowes mord la poussière dans le virage N°13. Gardner se positionne second avec sa Mistral610 à seulement dix millièmes du Portugais avec sa machine officielle.

A vingt cinq minutes du final, l’Australien Gardner du Team Tech3 prend les choses en main en claquant un temps de 1.59.635, suivi de près par Baldassari sous la barre des 2.00.

A quinze minutes du but, Pasini réalise un temps de 1.59.507, la pluie vient perturber la séance sans pour autant gêner les pilotes. Très vite, Gardner lui pique la vedette en décrochant un temps de 1.58.737 devant Baldassari. Suit Lecuona qui grille la politesse à son coéquipier, Sam Lowes.

A sept minutes du drapeau à damiers, Gardner reprend on bien et passe sous la barre des 1.58.500, il fait 1.58.332. Le suivent Lowes et Baldasarri.

A onze secondes de la fin, chute de Sam Lowes dans le virage 13. Belle réussite de Gardner du Team Tech3 qui fini devant, suivi de Baldassari et de Olivieira. Lui emboitent le pas,  Pasini, Lecuona, Binder, Lowes, Marquez, Mir et Navarro, formant ainsi le Top 10.

 

Stay Tuned

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de