#ArgentinaGP, Siméon : « nous avons enfin fait le pas en avant que nous attendions »



Si Xavier Siméon avait beaucoup de mal à quitter la dernière place de la catégorie reine, hier, le pilote belge a livré une Q1 de toute beauté arrachant la septième position et surtout la première des rookies.

C’était donc la satisfaction qui régnait chez Real Avintia puisqu’en plus de cette belle progression, son équipier, sur la GP17, arrachait quant à lui la seconde ligne.

 « Ce fut une journée étrange, mais à la fin, elle a été positive. Nous avons fait ce pas en avant que nous espérions faire depuis que j’ai commencé à rouler sur cette moto. Le feeling d’aujourd’hui sur la moto a été très bon, mais nous n’avons pas réussi à passer en Q2. Néanmoins, je suis très heureux de mon feeling dans des conditions humides. Cet après-midi, je vais essayer de profiter de la même manière que j’ai pu le faire jusqu’à présent pendant ce week-end, quelles que soient les conditions météorologiques. »

Xavier Siméon pourra-t-il désormais confirmer en course les progrès effectués lors de cette qualification ? Premiers éléments de réponse dans quelques heures lors du warm-up !

Stay tuned !

Rejoignez-nous Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de