#ArgentinaGP : Fracture du poignet droit pour Dani Pedrosa ?



On se souviendra longtemps et on en parlera longtemps, de cette course dantesque du MotoGP en Argentine, sur le circuit Termas de Rio Ondo, en ce dimanche 08 avril 2018.

Les esprits se sont ainsi échauffés sur une piste capricieuse, à la fois sèche et humide, d’autant plus perturbant même pour les pilotes le plus aguerris.

Et à ce petit jeu, c’est Cal Crutchlow qui a remporté la mise, et haut la main, délivrant ainsi à Honda sa 750ème Victoire en Grand Prix, devant un Johann Zarco survolté. L’occasion de préciser l’exploit, Honda étant le seul constructeur à atteindre ce palmarès en 70 ans d’histoire de courses motos en Grand Prix.

Les dommages collatéraux, victimes de pilotes un peu trop présomptueux, ont été Valentino Rossi qui s’est relevé sans mal, d’une poussade brutale de Marc Marquez et Dani Pedrosa, bête noire de Johann Zarco, qui lui par contre, a fait un vol plané et a chuté lourdement. Verdict médical, problème détecté au poignet droit, d’autres examens sont en cours ce jour à Barcelone.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de