#TermasClash : la direction de course clôt le chapitre



Mike Webb a indiqué que la direction de course n’allait pas revenir sur les incidents du Grand Prix d’Argentine et sanctionner à nouveau Marc Marquez.

Quels seront les suites du #TermasClash ? En coulisse, ce qu’il s’est passé à Termas de Rio Hondo risque de laisser des traces. Mais pour la direction de course, la page de ce chapitre est refermée : elle ne reviendra pas sur l’incident et ne donnera pas de pénalité supplémentaire à Marc Marquez.

« Si rien n’arrive, il fera la même chose lors des prochaines courses, avait déclaré Valentino Rossi (lire ici)Il ont une grosse responsabilité, ils doivent faire quelque chose. Mais je ne suis pas la direction de course, à eux de prendre une décision. C’est une très mauvaise situation parce qu’il détruit notre sport. »

Le directeur de course, Mike Webb, a tenu à préciser qu’« une fois qu’un incident a été traité, nous ne pouvons pas imposer de nouvelles sanctions ». Pour rappel, Marc Marquez a écopé de 30 secondes de pénalité après avoir fait tomber Rossi lors du GP d’Argentine. Plus tôt, il avait dû passer par les stands pour respecter un ride-through, après avoir désobéi aux commissaires de piste lors du départ.

Stay tuned !

Rejoignez-nous Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de