Alex Rins serait « très heureux de pouvoir rester avec Suzuki »



Fort de sa belle performance, en finissant troisième, à l’occasion du Grand prix motoGP, le weekend dernier en Argentine, le tout jeune (22 ans) Espagnol Alex Rins, s’est exprimé à ce propos et sur ses objectifs :

« Nous avons travaillé très dur pendant toute l’intersaison et nous voyons aujourd’hui que les résutats sont là. J’ai acquis de l’expérience depuis 2017. L’année dernière, j’ai beaucoup souffert de mes blessures et de leurs conséquences. Mais maintenant je suis très satisfait parce que nous sommes sur la bonne voie. Je ne sais pas quand je pourrai célébrer ma première victoire en MotoGP, mais nous en sommes certainement proches. »

Désormais, Alex comptabilise seize points à égalité avec Valentino Rossi et occupe la neuvième place au classement général. Lire « Le premier podium MotoGP d’Alex Rins » pour en savoir plus.

« Je suis vraiment content de mon week-end argentin et content aussi du travail fait par Suzuki. L’année dernière, ça a été compliqué pour moi, et Suzuki m’a soutenu comme une famille, c’était génial. Après ces courses, les discussions commencent maintenant. Je ne sais pas encore ce qui va arriver. Mais je serais très heureux de pouvoir rester avec Suzuki », a conclu l’Espagnol. Quand on sait que la grille 2019 se négocie maintenant et qu’un certain Jorge Lorenzo serait peut-être intéressé pour retrouver une moto japonaise…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de