#AmericaGP : Syahrin, l’inattendu leader du classement rookie



Débauché au pied levé lors des essais hivernaux en Thaïlande en remplacement d’un Jonas Folger malade et forfait pour le reste de l’année, Hafizh Syahrin n’a cessé de nous étonner avec des performances plus que correctes.

Qualifié quinzième au Qatar, il gagnait une place en course pour marquer ses premiers points dès sa première course mais le meilleur était encore à venir puisqu’en Argentine et alors qu’il s’élançait de la vingt-troisième place, il remontait, en course, jusqu’au neuvième rang.

Là où on attendait plutôt un Morbidelli ou un Nakagami, c’est donc Hafizh Syahrin qui mène la danse en haut du classement des rookies. Une belle performance qu’il compte bien prolonger, cette semaine au royaume des Honda.  

« Je suis vraiment content des résultats que nous avons obtenus lors des deux premières courses et j’attends avec impatience le Grand Prix de ce week-end. J’essaierai de faire la même chose ou pourquoi pas encore mieux. Avant Austin, je me suis préparé avec quelques séances dans le camp d’entraînement de Colin Edwards. Donc, ma condition physique est bonne, je me suis amélioré petit à petit et je suis plus que prêt pour cette troisième manche. J’ai hâte de retrouver mon équipe et j’espère pouvoir encore leur donner le meilleur de moi-même. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de