Réseaux : Rossi, Pagliani et la photo qui fait débat



Une photo dans la photo : avez-vous vu le Marc Marquez qui se cache sur ce cliché de Valentino Rossi et Manuel Pagliani, publié par le jeune pilote italien sur Instagram ?

La publication paraît anodine, mais elle donne depuis trois jours du grain à moudre aux détracteurs de Valentino Rossi. Cette image provient du compte Instagram de Manuel Pagliani, pilote de 21 ans qui participait l’an dernier au championnat du monde Moto3 avec le CIP.

En légende, Pagliani remercie Valentino Rossi pour son hospitalité au ranch et pour l’entraînement qu’il a pu effectuer. Mais en bas à droite, un détail fait réagir : la photo, visiblement encadrée, du #TermasClash, incident qui s’est produit lors du Grand Prix d’Argentine entre Il Dottore et Marc Marquez.

La preuve, selon les fans de l’Espagnol et les détracteurs de l’Italien, que Rossi serait « obsédé » par son adversaire. « Et s’il avait fait exprès de mettre cela sur la photo ? », se demande-t-on au fond de la salle. Pas de quoi apaiser les tensions, à quelques jours du Grand Prix des États-Unis.

Publication originale ici.

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de