Parts Europe en MotoGP jusqu'en 2019



La société Parts Europe continuera d’être associée au MotoGP ces deux prochaines saisons. Voici le communiqué de presse de la Dorna :

Dorna Sports est ravi d’annoncer la reconduction du contrat de Parts Europe pour deux années supplémentaires. Importateur – distributeur spécialisé dans les pièces et accessoires en lien avec la moto, les quads ou encore les motoneiges, Parts Europe est une filiale de la société mère Le Mans Corporation fondée par Fred Fox et basée aux Etats-Unis, qui inclut également Parts Unlimited.

À vrai dire, le groupe est un partenaire de longue date, puisque le premier contrat date de 2005 ; le MotoGP était l’époque associé à Parts Unlimited. Depuis la création de Parts Europe en 2008, l’entreprise intervient à chaque saison en tant que sponsor, que ça soit par le biais d’affichage ou d’accords avec certains concurrents.

Hylton Beattie, Global Motorsports Director – Parts Unlimited & Parts Europe :  « Nous sommes très fiers de prolonger de cette relation de longue date que nous avons avec la Dorna. Le MotoGP occupe une place importante dans le monde des sports mécaniques ; autant dire que pour nous, continuer de soutenir un tel sport est vraiment un honneur. »

Pau Serracanta, Managing Director – Dorna Sports : « Nous sommes très heureux de prolonger notre accord avec Le Mans Corporation et ses distributeurs Parts Europe et Parts Unlimited. Ce partenariat, qui a débuté en 2005, est assuré de durer jusqu’en 2019 et qui sait peut-être plus. Chez Dorna Sports, nous sommes très fiers d’avoir des sponsors aussi fidèles, qui soutiennent notre sport. »

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de