#AmericaGP : Marquez et Rossi fumeront-ils le calumet de la paix à Austin?



C’est Marc marquez qui s’est exprimé ce jour, revenant lors d’une conférence de presse en solo, à l’occasion du Grand Prix d’Austin se déroulant du 20 au 23 avril, sur le tohu-bohu de la course en Argentine, il y a quinze jours.

Il a ainsi déclaré :

« On a rencontré un souci avec le moteur qui s’est coupé net sur la grille, ce qui a entrainé un problème sur la boite de vitesse puis sur l’électronique … J’ai essayé de redémarrer ….en poussant la machine et en me repositionnant sur la grille, c’est une erreur de ma part, je ne le referai plus ».

 Questionné à propos du choc intervenu avec Valentino Rossi, il a confié :

« En Argentine, j’ai agi du mieux possible et je le referai de nouveau. Mon but étant toujours d’apprendre de ses erreurs surtout à l’occasion de cette course. Je n’ai pas de rancune contre Valentino, j’ai de suite voulu m’excuser et je n’aurai aucun problème à parler avec lui. Je sais que beaucoup de gens parlent de çà, chacun a son opinion et que c’est bien légitime, chacun a le droit de penser ce qu’il veut, mais maintenant me concernant, je me concentre seulement sur ma future course … Valentino Rossi a peur de se monter avec moi ? Pas moi … J’ai fait des erreurs qui me permettent d’apprendre, je présente mes excuses pour les erreurs commises, mais on est fondamental tous pareil, en tant que pilote de MotoGP, on cherche tous la limite ».

On sait qu’une rencontre pourrait intervenir ce vendredi en présence de Carmelo Ezpeleta à la Commission de Sécurité, la hache de guerre sera-t-elle définitivement enterrée ? nul n’est moins sûre…

 

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de