#AmericaGP : Rins et Iannone confiants pour Austin



La course MotoGP d’Austin en 2017, reste un très mauvais souvenir pour Alex Rins, le pilote Suzuki.

Arrivé à Austin avec une blessure à la cheville, ce dernier, lors d’une chute n’a fait qu’empirer le mal présent, la punition en résultant, étant d’avoir ainsi manquer cinq courses en suivant.

La saison 2018, démarre sous de meilleurs auspices, et ce malgré un zéro pointé au Qatar. L’Argentine l’a fait briller, il finit troisième sur le podium, de quoi le motiver pour la suite.  Il est à ce jour, classé neuvième, au Championnat du Monde des Pilotes, et est à égalité de points avec le Doctor.

Interviewé, il a déclaré :

« Le Texas est l’une de mes pistes préférées même si je n’ai pas que des bons souvenirs ici. Ça été é très difficile pour moi ici l’an passé. Cette année, je viens ici dans une situation complètement différente et avec une attitude différente. J’ai maintenant plus d’expérience, une meilleure moto et je crois que nous pouvons maintenant écrire une nouvelle page d’histoire bien différente. Après le podium en Argentine et tout le travail fait, je me sens vraiment bien sur la moto. Nous avons élaboré une bonne configuration. Maintenant, nous devons continuer ainsi, car je suis de plus en plus performant et j’en suis content ».

Pour sa part, Andréa Iannone a confié, à propos du Grand Prix à venir :

« J’ai eu un bon feeling sur cette piste l’année dernière et j’ai fait une bonne course. En course, je suis remonté à la 7ème place. Cette année, je serai certainement encore plus compétitif, car la GSX-RR a été considérablement améliorée. De plus, mon style de conduite est maintenant plus efficace, je suis confiant ».

 

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur Facebook


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de